Cours + Spectacle + Milonga

(avec Grillades argentines) Grande soirée argentine autour du Tango argentin avec Spectacle, soirée traditionnelle, et restauration argentine sur place. 19h30 : Stage spécial pour les danseurs ET cours d'initiation pour les débutants. 21h30 : Ouverture avec un spectacle original :
 Danse, musique, théâtre. 22h : Milonga (Bal Tango).

Informations pour les détails d'accès, dans la page "Informations". Programmation et détail du prochain événement :

Mardi 18h30 Silhac

Cours débutant pour commencer le Tango argentin :
Au cours de cette année, vous apprendrez à danser le Tango comme danse sociale afin de pouvoir aller danser dans des Milongas (Bals de Tango) et partager cette expérience unique de communication. Le cours est ouvert à tous, aucun pré-requis n'est nécessaire. Il n'est pas nécessaire de s'inscrire en couple : les femmes et hommes seuls sont les bienvenus.

Jeudi 21h Portes-lès-Valence

Cours avancé pour celles et ceux qui dansent depuis longtemps.

    Harmonie et qualité de mouvement dans l’abrazo et la marche. Un travail sérieux et approfondi sur les fondamentaux du Tango traditionnel : posture, abrazo, guidage, perception et sensibilité des danseurs. Suivant l'idée de la pure improvisation, ce cours permet à chacun de trouver sa liberté de mouvement et d'expression dans la danse.

Mardi 20h00 Silhac

Cours intermédiaire de Tango argentin :
A destination des danseurs ayant fait au moins une année de Tango argentin ou ayant l'expérience de la milonga. Ce cours permet d'amplifier son vocabulaire et de parfaire la communication au sein du couple afin de pouvoir improviser et s'exprimer librement dans la danse. Il n'est pas nécessaire de s'inscrire en couple : les femmes et hommes seuls sont les bienvenus.

Lundi 19h30 Portes-lès-Valence

Cours intermédiares.

    Ce cours permettra aux participants d'acquérir du vocabulaire pour danser le tango et de comprendre l'articulation des éléments fondamentaux du Tango argentin. Basé sur la structure du "Système de Notation Chorégraphique" du Système Dinzel utilisé en Argentine depuis plus de 30 ans... il permettra aux danseurs de pouvoir improviser grâce aux infinies combinaisons que permet le Tango !

Suscribirse a Todos los eventos